Stratégies pour éléver des enfants indépendants

Stratégies pour éléver des enfants indépendants – il s’agit ici de la traduction d’une partie d’un article écrit par Seth Streeter

Regarder vers l’intérieur – les enfants spirituels sont intérieurement plus forte et ont tendance à être plus heureux, les études disent (Time Magazine, Avril 2015). Enracinement un sentiment de dignité et de la valeur dans la compréhension que l’on fait partie d’une source plus élevée (à savoir, Dieu, le Christ, Bouddha) – et que l’énergie de la source est toujours disponible – est très stimulant. Même si vous n’êtes pas spirituel, vous pouvez toujours croire en quelque chose de plus grand ou plus (comme l’Univers ou la nature), ce qui fournit la perspective que nous faisons tous partie de quelque chose de plus que simplement notre corps.

Démarrez En Force – Comment allez-vous commencer votre journée? Le plus grand succès parmi nous ont appris à «entrer dans l’Etat”, comme le dit Tony Robbins, de sorte que nous pouvons nous sentir notre mieux et donner le meilleur au monde. Il est la même chose pour soi. Nous avons non seulement mentalement devons nous rappeler notre valeur, mais se sentir utile, capable et prêt à persévérer peu importe les obstacles existent. Peut-être que votre fille veut écouter Katy Perry “Roar” dans la voiture sur le chemin de l’école ou votre fils ne se déplace de karaté dans le matin pour se réveiller son énergie physique. Quoi que vous et vos enfants peuvent faire pour se sentir fort va créer une dynamique pour la journée, et, si elle est pratiquée régulièrement, deviendront des habitudes qui servent vos enfants tout au long de leur vie.

Cultiver des Relations Positives – Il est incontestable que les gens de notre impact vies comment nous pensons, se sentent et se comportent. Bien sûr, il est particulièrement vrai lorsque vous êtes petit et nouveau dans le monde, aux prises avec de grandes questions de la vie: Qui suis-je? Est-il sûr d’être moi? Dois-je obtenir de bonnes notes d’être aimé? Suis-je spécial?

Les enfants sont constamment collecte des indices et la création de leur vision du monde. Donc, plus vous vous-même et / ou vos enfants connecter volontairement aux influences édifiantes – les choses ont tendance à aller dans une direction positive! Que ce soit pour regarder un inspiré TED Talk, écouter un podcast uplifting ou de soutenir une amitié positif, votre enfant va briller comme un reflet de ces intrants favorables.

Passez du temps – Les enfants qui grandissent avec des parents qui “sont entrés dans leur monde” se sentent vraiment plus aimé, précieuse et digne (Wall Street Journal, Avril 2015). Votre fils peut aimer Minecraft, mais avez-vous déjà passé 15 minutes à jouer avec lui? Ou peut-être votre fille est “sur la lune” d’être sur le tennis universitaire, mais avez-vous déjà rallié une balle avec elle? Bien sûr, vous travaillez dur pour fournir à votre famille, mais parfois votre présence est présent. Demandez-vous: Suis-je passer du temps dans le monde de mon enfant? Est-il temps de qualité? Est-ce que je l’écoute pleinement? Suis-je en faveur de leurs rêves uniques? Dois-je nourrir mon enfant intérieur, et avoir plus de plaisir?

La Puissance de Donner – En passant par l’adolescence est naturellement un temps orienté vers soi. Aider vos enfants pensent à d’autres qui peuvent être moins fortunés via le bénévolat des efforts est un grand rappel de leur connexion à une communauté plus large. Ils apprennent les joies qui viennent de donner et de contribuer à une cause qui est au-delà eux-mêmes. Un exemple récent était une jeune fille de 13 ans qui a été frustré que ses parents ne l’avaient pas acheté un iPhone mis à jour. Après avoir eu la chance de voyager au Guatemala pour faire du bénévolat dans un orphelinat et a vu de première main comment les enfants ne sont pas là des douches chaudes, beaucoup de vêtements ou de jouets, elle est rentrée incroyablement reconnaissante pour ce qu’elle ne possède par rapport à ce qu’elle n’a pas fait.

Célébrez Leurs Succès – Acquittement succès intérieurs et extérieurs sont importants dans l’enfance. Par exemple, il peut sembler pas grand-chose pour vous de dire la vérité – mais imaginez votre fils à neuf ans juste cassé le vase préféré de votre femme. Yikes! Si votre fils dit la vérité à ce sujet, je voudrais vraiment le loue pour cela et, bien sûr, discuter de la façon de jouer la balle dans la maison est inacceptable. Mais être capable de faire “la bonne chose” alors que la pression et le stress est le début de la réalisation que vous êtes plus grand que tout ce problème est en face de vous.